Challans Arnaque auto poursuit ses actions

Dernière mise à jour : 14/02/2014 à 10:34
Comme nous vous en avons informé dans notre message d’hier, les médias ne nous oublient pas. Demain matin RTL entre 9h30 et 11h, ensuite France 5 à 11h45, puis dans  ”sans aucun doute” la date n’est pas confirmée, en principe  vendredi sur TMC ‘chaine 10), et demain vos hebdos tel l’Hebdo Sèvre et Maine, le Courrier Vendéen, le Journal des Sables …
L’escroquerie se poursuit, a l’heure ou nous écrivons ces lignes, nous recensons 83 victimes, plus bien sur toutes celles qui n’ont pas connaissance de la présence de notre association. (3 mois seulement il est vrai)
Nous vous proposons comme prochaine initiative une démarche très encombrante pour notre Procureur atteint d’anesthésie, lui envoyer TOUS en même temps un courrier recommandé le samedi 15 février 2014, pour ceux qui ne pourraient pas ce jour là, vendredi ou le lundi qui suit, pour porter plainte chacun de son coté, vous trouverez ci joint un modèle de lettre. L’objectif étant qu’il se retrouve avec des dizaines de lettres recommandées le même jour .
Dans ce courrier joindre une photocopie de votre plainte en gendarmerie, une photocopie de votre carte d’Identité nationale et un résumé explicite des raisons de votre plainte.
Alors sans réponse du Procureur, grave pour lui,  nous pourrons dans 3 mois saisir le doyen des juges pour que  notre demande soit prise en compte.
IMPORTANT:
DEPOSONS TOUS SAMEDI
PROCHAIN NOTRE LETTRE RECOMMANDEE A LA POSTE
L’association Arnaque auto ne désarme pas. Après avoir manifesté samedi dernier devant le tribunal de grande instance des Sables d’Olonne, elle fait l’objet désormais de sujets diffusés dans les médias audiovisuels nationaux (RTL, France 5 …) . Une diffusion dans l’émission “Sans aucun doute ” sur TMC est également envisagée.
Prochaine action envisagée par l’association : l’envoi simultané de lettres recommandées au procureur de la République des Sables d’Olonnes. Les 83 membres de l’association sont ainsi invités à envoyer leur recommandé samedi.
L’association espère ainsi attirer l’attention du procureur et enclencher l’ouverture d’une action pénale à l’encontre du Challandais accusé d’avoir escroqué près de cent personnes dans le cadre d’une vaste arnaque à l’achat et la revente d’automobiles.
Contact : arnaqueauto@gmail.com
Challans, 85

À Feuilleter

Une Xynthia auto-promo
Les archives

Revue de web

    fournis par Google