Noirmoutier-en-l'Île [Vidéo] Le 24 mars, « Légendes » : sur les traces d'Eddy Mitchell

C'est aux Salorges que le public a rendez-vous, le 24 mars, avec Jimmy Hubert, pour un spectacle qui revisite l'univers d'Eddy Mitchell. Les réservations sont ouvertes.

01/03/2017 à 16:27 par Franck Hermel

Jimmy Hubert -
Jimmy Hubert -

Par deux fois en 2016, le centre Odyssea de Saint-Jean de Monts s’est mué en salle de cinéma du bon vieux temps.

Par deux fois, le public a ainsi été plongé dans l’univers de la Dernière séance d’Eddy Mitchell. Mais ce n’était là qu’un avant-goût, le décor d’un vaste spectacle permettant au public de redécouvrir le répertoire de Monsieur Eddy.

Légendes : Sur la route d’Eddy Mitchell n’est pas un simple concert hommage, ni une imitation. C’est une expérience proposée par des amoureux de la musique et de la scène aux fans de Schmoll en particulier et des grands shows en général.

Sur scène, pas moins de treize musiciens professionnels revisitent les tubes d’Eddy Mitchell autour du chanteur musicien Jimmy Hubert.

Le concert du 24 mars était déjà prévu de longue date. Le bouche à oreille fait son effet puisque la moitié des places seraient réservées.

Petit aperçu en vidéo :

Ceux qui ont aimé la prestation noirmoutrine pourront, en tout cas, la retrouver assez vite : Légendes devrait être joué dans le Cour du Château de Noirmoutier cet été.

Le 24 mars à 20h30 aux Salorges de Noirmoutier. Tarif plein : 18€ ; Réduit : 15 €. Renseignements et réservations : 02 51 39 01 22.

85330 Noirmoutier-en-l'Île

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Coup de coeur

Dragon Ball Super

Dragon-Ball-Super-tome-1.jpg